icona-univda

Naviga su UNIVDA.IT

Langues et communication pour l’entreprise et le tourisme

Trois parcours, deux doubles diplômes, un stage professionnel et de nombreuses possibilités d’études à l’étranger font de ce cours une expérience éducative gagnante. Trois langues étrangères: le français et l’anglais obligatoires, l’allemand ou l’espagnol en option. Le programme est divisé en trois parcours différents : Culture and tourism, qui propose des enseignements en anglais, International Commerce, un double diplôme en accord avec l’Université de Savoie Mont Blanc et International Tourism and Communication, un double diplôme avec Avignon Université.
La formation vise à former les protagonistes des milieux professionnels internationaux de l’avenir : en effet, il conjugue un haut niveau de compétences linguistiques et culturelles avec un contenu professionnalisant qualifié.

Durée : 3 ans.

Crédits : 180.

Présence : recommandée en Italie, normalement obligatoire à l’étranger.

Corso di laurea in Lingue e comunicazione per l’impresa e il turismo | Università della Valle d’Aosta – Université de la Vallée d’Aoste (univda.it)